Rechercher
  • Marion Bernard

LE SOIN METAMORPHOSE : au carrefour de l'osthéopathie, de la réflexologie et de l'acupuncture

Notre corps garde en lui les mémoires et structures inconscientes enfouies de vos souffrances d’enfant, de foetus, celles de vos parents, ancêtres… ?

Ces mémoires cellulaires se font douleurs en se réveillant au fil des événements de la vie. Elles sont la cause des schémas répétitifs de certains comportements et souffrances.


En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, le massage métamorphique vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements reçus et de tout ce qui a façonné notre personnalité depuis notre naissance : notre milieu social, notre univers culturel, le comportement de nos parents et proches, de même que certaines de nos influences cosmiques.



Le Massage Métamorphique dissout les blocages énergétiques apparus dès la gestation, les émotions et les croyances qui ne ressemblent pas à votre nature profonde.


Egalement nommé « Soin Métamorphose », c’est une technique énergétique qui révolutionne le monde thérapeutique par son approche multi-dimensionnelle et dont les résultats se font ressentir instantanément.


Durant cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de la mère.


L’axe spinal mémorise les émotions liées au vécu de la mère mais aussi du père ainsi que des deux lignées familiales. Voilà pourquoi il y a Métamorphose quand on contacte le schéma prénatal.

Que ce soient une conception non désirée, des fausses couches à répétition, un vécu difficile ou angoissant lors de l’attente de l’enfant, une naissance compliquée, une adoption… Tout ce qui trouble le début de la vie est concerné et ce travail peut se faire à n'importe quel âge et sans aucune contre-indication.

Les meilleures techniques de guérison sont celles qui apportent de l’aide à l’Energie de Vie afin que celle-ci retrouve tout son pouvoir intérieur de guérison. Paramahansa Yogananda



47 vues0 commentaire